Un élève de 4e année trouve un téléphone et cherche à le rendre à la personne qui l'a perdu
Quảng Trị - Ayant trouvé un téléphone, un élève de 4e année l'a pris l'initiative de l'apporter au poste de police pour qu'il le retrouve et le restitue à la personne qui l'avait perdu.
Le 22 juin, des informations de la police de la commune de Triệu Phong (province de Quảng Trị) ont indiqué que l'unité venait de coopérer avec les forces participant à la protection de la sécurité et de l'ordre à la base pour vérifier et organiser la restitution des biens aux personnes qui les avaient perdus.
Auparavant, alors qu'il se déplaçait dans la région, Nguyễn Đức Thiên Ân - élève de 4e année A, école primaire Nguyễn Hoàng (résidant dans le quartier 2, commune de Triệu Phong) a accidentellement trouvé un téléphone portable gris.
Immédiatement après avoir trouvé des biens de valeur, Thiên Ân a pris l'initiative d'apporter ce téléphone au siège de la police de la commune de Triệu Phong pour signaler et demander aux forces de l'ordre de retrouver la personne qui l'avait perdu.
Après avoir reçu l'information, la police de la commune de Triệu Phong s'est rapidement coordonnée avec les forces participant à la protection de la sécurité et de l'ordre à la base pour mener une enquête.
Après examen, les forces de police ont clarifié que la propriétaire du téléphone était Mme Lê Thị Dung (née en 1974, résidant dans le quartier 4, commune de Triệu Phong). Immédiatement après, la police a invité Mme Dung au siège pour effectuer les procédures de restitution des biens.
Voir l'original ici
- Félicitations à la femme qui a trouvé 13,5 millions de dongs et les a rendus à la personne qui les avait perdus
- La police de Hanoï recherche et restitue rapidement les biens perdus aux habitants
- La police de la commune montagneuse rend des sacs à main aux habitants qui les ont perdus
- L'homme qui a trouvé l'or le rend à la personne qui l'a perdu