Deux élèves remettent le portefeuille trouvé à la police
Quảng Trị - Deux élèves de la commune de Hoàn Lão ont trouvé un portefeuille sur la rue Lưu Trọng Lư, puis l'ont remis à la police pour retrouver le propriétaire.
Le 27 juin, la police de la commune de Hoàn Lão (province de Quảng Trị) a annoncé qu'elle recherchait le propriétaire d'un portefeuille noir remis par deux élèves après l'avoir trouvé dans la rue.
Auparavant, vers 20h30 le 26 juin, au siège de la police de la commune de Hoàn Lão, Lê Dĩnh Kiệt, élève de 7e A, école secondaire Quách Xuân Kỳ et Nguyễn Huy Hoàng, élève de 5e C, école primaire n° 1 de Hoàn Lão, ont remis le portefeuille noir trouvé sur la rue Lưu Trọng Lư.
Selon la police de la commune de Hoàn Lão, les actions des deux enfants témoignent d'un esprit d'honnêteté, d'un sens des responsabilités, contribuant à diffuser de belles actions dans la vie sociale, méritant d'être saluées.
La police de la commune de Hoàn Lão demande aux personnes qui sont propriétaires ou qui ont des informations relatives au portefeuille susmentionné de contacter l'unité pour vérifier et récupérer les biens conformément à la réglementation.
Voir l'original ici
- Un élève de 4e année trouve un téléphone et cherche à le rendre à la personne qui l'a perdu
- Récompense de 141 élèves et étudiants ayant obtenu de bons résultats à Khánh Hòa
- Un élève apporte un téléphone portable trouvé à la police pour le rendre à la personne qui l'a perdu
- Trouvant un téléphone portable, 3 élèves demandent à la police de retrouver la personne à qui le rendre