Un autre syndicat de base est créé à Phú Thọ
Phu Tho - La Fédération provinciale du travail a annoncé que le Centre de convalescence pour personnes méritantes de Hanoï (situé dans la commune de Thanh Thuy) a organisé un congrès pour créer un syndicat de base (CĐCS).
Auparavant, grâce au travail de propagande et de mobilisation, 68 travailleurs travaillant au Centre ont volontairement rejoint l'organisation syndicale vietnamienne.
Le Congrès a annoncé la décision de créer un syndicat de base du Centre de convalescence pour les personnes méritantes de Hanoï et a procédé à l'élection du Comité exécutif pour le mandat 2026-2030 composé de 5 camarades.

Lors du congrès, les délégués ont convenu du programme d'activités du syndicat de base dans les temps à venir, en se concentrant sur la prise en charge et la protection des droits et intérêts légitimes et légaux des membres du syndicat et des travailleurs.
Coopérer avec le gouvernement pour bien mettre en œuvre les régimes et politiques liés aux travailleurs; améliorer la vie matérielle et spirituelle et améliorer les conditions de travail des cadres et employés du Centre.
En outre, les syndicats de base promouvront les mouvements d'émulation patriotique, promouvront la démocratie à la base, développeront activement les membres syndicaux, construiront des organisations syndicales fortes; diffuseront et vulgariseront régulièrement les politiques du Parti, les politiques et les lois de l'État auprès des membres syndicaux et des travailleurs; et participeront activement aux mouvements lancés par les syndicats de niveau supérieur.
Voir l'original ici
- Les ouvriers du bâtiment se débattent sous la chaleur étouffante de Phú Thọ
- Le syndicat de Phú Thọ organise avec enthousiasme un tournoi sportif en réponse au Mois des travailleurs
- Progrès dans le niveau du personnel syndical à Phú Thọ
- Le syndicat de base de la Fédération du travail de la province de Phú Thọ organise le 1er Congrès